À propos de nous

Michel et Emmanuelle Gorbatoff - cabinet de conseil en stratégie - Evolvia

Évolvia est un cabinet de conseil en stratégie spécialisé en innovation managériale en région Occitanie. Créé en 2005 par Michel et Emmanuelle Gorbatoff, sa mission est d’accompagner les dirigeants de TPE/PME à trouver les clés et les leviers pertinents et cohérents pour construire le développement de leurs entreprises.

Fort de son expérience auprès de TPE/PME de différents secteurs d’activité, évolvia a développé une approche stratégique qui permet au dirigeant de reconnaître la réalité et la valeur de son entreprise, d’identifier ses priorités stratégiques et d’agir en mobilisant ses ressources autour de son projet de développement d’entreprise.

Nos valeurs

Partage

Privilégier le dialogue et promouvoir l’intelligence collective

Bienveillance

Reconnaitre l’individu, un accompagnement d’entreprise et d’individu sans jugement

Engagement

Créer une relation de confiance et d’engagement dans le résultat

Agilité

S’adapter à chaque situation et innover en permanence

Notre équipe

L’équipe Évolvia est présente à chacun des moments de vie de l’entreprise pour garantir une expérience client gratifiante.
Le cabinet compte deux services complémentaires pour assurer la transformation :

Service Client

Michel Gorbatoff - cabinet de conseil en stratégie - Évolvia

Michel
Gorbatoff

Directeur général
Directeur de mission
Emmanuelle Gorbatoff - cabinet de conseil en stratégie - Évolvia

Emmanuelle
Gorbatoff

DAF
et DRH
Yosra El Ghoul - cabinet de conseil en stratégie - Évolvia

Yosra
El Ghoul

Responsable Marketing
Chargée de mission
Jessica Roussel - cabinet de conseil en stratégie - Évolvia

Jessica
Roussel

Chargée de mission
Elisa Gorbatoff - cabinet de conseil en stratégie - Évolvia

Elisa
Gorbatoff

Responsable Communication
Responsable Commerciale

Service Opérations

L’équipe Évolvia se compose d’intervenants internes et externes pluridisciplinaires ayant une expertise dans le domaine du conseil stratégique et de la formation.